Oyst - Accueil | Facebook

Oyst - Accueil | Facebook

Oyst (Aller sur le profil Facebook.com sur Oyst) est l’une des diverses entreprises internationales et innovantes fondées par Julien Foussard. Oyst a été présentée de manière officielle en 2016, lors du salon du e-commerce qui s'est tenu à Paris. À Paris, entre salle réservée aux massages, hammam, jeux vidéo et salle pour se reposer, la start-up espère réellement réussir en séduisant les meilleurs.

Selon Julien Foussard, cofondateur d'Oyst, un chef d'entreprise doit être téméraire et positif. Grâce à l’achat en un clic, la start-up entend bien s’imposer dans l’univers du commerce électronique. E-commerce, paiement en ligne et web marketing : Oyst s’attaque à trois secteurs et à la plus importante chaîne de valeur du net.

Il faut simplement se servir du bouton Oyst joint au produit qui vous convient pour effectuer son achat. Par exemple grâce à la biométrie, les utilisateurs sont identifiés en toute sécurité. Tout va devenir simple avec Oyst, qu'il soit question de réserver un week-end ou bien de se payer des vêtements.

De grandes ambitions pour Oyst

Le marché du commerce en ligne représente actuellement 70 milliards d’euros en France et 1 500 milliards au niveau mondial. Oyst projette d'aller beaucoup plus loin en rendant plus facile l'ensemble de l'expérience d'achat sur internet. D'ici quelques mois, la start-up créera un algorithme capable de prévoir les envies des internautes, en repérant certaines choses. Avec cette innovation, Oyst n'a pas de concurrence directe et la start-up fera le nécessaire pour maintenir son avance.

Oyst est l'atout des e-commerçants

Les boutiques en ligne ne déboursent pas le moindre centime, Oyst se rémunère par le biais des commissions sur les ventes. La start-up propose aux e-commerçants des ventes concrètes et non de simples clics, ce qui leur rapporte des achats sans risque. Un e-wallet regroupant toutes les données du client est envoyé par Oyst sur le site du e-marchand, qui peut ainsi garantir la livraison. Si un produit séduit un visiteur, il n'a qu'à cliquer une seule fois afin que la vente soit effective.


Articles

Oyst life

Oyst life

Oyst, une société qui voit loin Sur son secteur, Oyst ne fait pas face à une concurrence directe et la start-up espère bien conserver cette longueur d’avance. Le e-commerce est aujourd'hui un marché de 70 milliards d’euros dans notre pays. Dans quelque temps, Oyst lancera un algorithme qui devance......

Lire la suite

Innovation le mag

Innovation le mag

Oyst (site web - Innovation-lemag.xyz) compte bien redonner du temps à l’internaute, en lui permettant de faire des achats en toute sécurité et en un seul clic. Grâce à cette société, on dit adieu aux inscriptions, aux questionnaires et à la mise en ligne de son numéro de CB. La start-up a été créée......

Lire la suite